Vie du campus

Jeudi 7 mai, débat contradictoire sur le financement de l’enseignement supérieur

Des syndicats et associations de Sciences Po invitent les étudiants, professeurs et salariés de Sciences Po, et toute autre personne intéressée, à un débat contradictoire ce jeudi 7 mai de 17h à 19h sur le thème « Quel financement pour l’Enseignement Supérieur ? » avec Hervé Crès, Directeur adjoint de Sciences Po, et des universitaires engagés contre la LRU.

Avec :

Hervé Crès, Directeur adjoint de Sciences Po, ancien Directeur d’HEC. Professeur d’économie. Recherches portant sur les interactions entre marché et démocratie.

Annie Vinokur, Professeur émérite d’économie à l’Université Paris X Nanterre, engagée contre la LRU. Directrice du réseau international FOREDUC « Le devenir des systèmes éducatifs dynamque contemporaine des structures de décisions et recomposition des espaces éducatifs ». CoAuteure (dir.) Pouvoir et financement en éducation (2007)

Alain Carry, Economiste, chercheur au CNRS, Université Paris Sorbonne, Centre de recherche en Histoire de l’innovation. Programme de recherche Le compte satellite rétrospectif de l’éducation en France de 1820 à 1996 (1999).

Lieu : CERI, Salle Jean Monnet, au 56 rue Jacob, 75007 Paris, M° Saint Germain des Près, Sèvres Babylone, Rue du Bac.

Entrée libre et gratuite

Débat organisé par : Attac, Unef, Sud, Pavés, PG, UEC, PS

Categories: Vie du campus

Tagged as: , ,