« MOVE ! » : soirée pour la bonne cause

il y a 1 année par dans Vie du campus

« MOVE ! », invitent depuis ce matin les inscriptions bigarrées d’une table en Péniche, « La soirée qui se bouge ». Par delà cet apparent pléonasme, cette soirée tentera de réconcilier vos balancements d’alcooliques du jeudi (parce que oui, le jeudi, on boit), et votre engagement humanitaire en pause (parce que vous n’arrivez déjà pas à penser à vous-même). Vous pensez si à La Péniche, on soutient cette philosophie !

Plus concrètement : l’intégralité des bénéfices de la soirée sera reversé au profit de l’éducation de jeunes filles afghanes, dans le cadre du projet « Bouger pour des enfants » de la Chaîne de l’Espoir (association humanitaire pour la santé et l’éducation des enfants à l’étranger).

La soirée se déroulera jeudi au RedLight, à partir de 22h.


Similaire à

Les femmes à SciencesPo, le réveil politique et associatif

« Les femmes, c’est normal qu’elles ne fassent pas de politique. C’est un boulot prenant. Qui serait là pour éduquer les enfants ? ». Dit et entendu à Sciences Po puis retranscrit dans le cahier de doléances de l’UNEF mis en place l’an passé pour la journée de la femme. Ca vous étonne ? Nous connaissons tous aujourd’hui le […]

Margot Holvoet

Rédactrice à La Péniche depuis septembre 2013.

2 Réponses à “« MOVE ! » : soirée pour la bonne cause”


Lula
17 septembre 2013 Répondre

Appréciation :

go go go les amis, les petites filles d’Afghanistan ont besoin de vous !
Et puis bon… ce qu’on vous demande cette fois est largement dans vos cordes ! :)

Noël Fantier
18 septembre 2013 Répondre

Appréciation :

Heureusement qu’on est là pour changer le monde! Tchin!

Laisser un commentaire