27ème degré

Où se trouve le bureau de Frédéric Mion ?

1608718_10203032246872964_1216672153_n

Dessin : Cam. C.

Si toi aussi tu as vibré lors du discours d’inauguration, si toi aussi tu es une jeune fashionista tout juste pubère qui a troqué ses posters de Sean Paul et Justin Timberlake pour des portraits de Frédéric Mion et que tu n’arrêtes pas de dire “mais quelle classe cet homme …”  dès que tu le croises, tu t’es aussi forcément demandé “mais où est donc le bureau de M.Mion ?”.

Pas besoin d’être équipé d’une carte du Maraudeur ou d’un TomTom dernière génération pour répondre à cette question :  il suffit d’emprunter le grand escalier dans le petit hall (ce jeu de mot n’était pas volontaire.) pour rejoindre le premier étage, accéder à une petite porte qui vous mène directement au bureau de sa secrétaire. 

Voilà. Ah oui, et si vous vouez un culte réel aux costumes que même GQ a salués et que vous êtes prêt à passer votre journée à l’observer avec des jumelles, une admiratrice du directeur (munie de ses 12 cartes SD remplies de photographies de lui) a révélé à La Péniche le point d’observation idéal : au 2ème étage  du 27, les fenêtres donnant sur la péniche et le petit hall vous permettent d’apercevoir parfaitement la porte d’entrée de la version sciencepiste du bureau ovale.

Categories: 27ème degré, Le Mag'